La ville de passage 


Passage obligé dans cette ville pour re-déposer notre cher bolide avant de prendre un vol direction Darwin. 

Nous n’avions pas eu de feeling avec cette destination à notre arrivée, et ceci s'est confirmé! 

Nous avons toutefois apprécié retrouver les plantations locales : champs de canne à sucre et bananiers à perte de vue :) 

Nous y avons passé 2 petits jours pour profiter du lagon avec Margot et Valentin. Lagon qui était fermé lors de notre premier passage et pour nettoyer de fond en comble notre petit bolide avant de le remettre à son propriétaire.


Peu d'endroits autour de la ville sont autorisés pour dormir, on s'est donc retrouvés dans un free camp à environ 20km au Sud. Free camp que l'on élira le plus glauque de notre séjour : voisins bourrés, descente de flics, trafic de voiture...

Notre petit apéro et délicieux petit dej avec Margot et Valentin ont clairement embelli cette nuitée!


Nous avons ensuite remis à l’agence de location, notre cher bolide, le coeur serré. Nous avions appris à voyager avec lui et étions devenus fan de son confort (tant pour voyager que pour dormir) et de son aménagement (quel bonheur d’avoir un frigo avec du yaourt et un cubi de vin blanc) 

Plus de 519 000 km au compteur, dont environ 9000 réalisés ensemble, on se demande vraiment encore combien de temps il va tenir! Une chose est sûre : nous allons le regretter <3