L'attendue

Bay of Fires... l'une des destinations les plus connues de Tasmanie.

On a vite compris pourquoi : plage de sable blanc, eau turquoise, calme absolu. Nous avons passé un bout de la matinée sur cette plage idyllique. L'appel de la beauté de l'eau a été plus fort que nous, et nous avons bravé la fraicheur de la mer ! Une superbe baignade dans une piscine géante.

Nous avons ensuite déjeuné face à ce paysage idyllique avant d'aller nous installer dans un des free-camp le long de la côte.

Les commentaires des différents free-camp étant quasiment tous identiques, nous sommes allés voir le premier et avons trouvé une petite place pour notre bolide, notre table et nos deux chaises ! Face à la mer, entre deux australiens. Parfait spot !

Nous y avons passé l'après-midi. Au programme : papote (oui Mic est une pipelette!), lecture, tri des photos etc.

Petite promenade sur la plage magnifique et dans les rochers avant de déboucher une fameuse bouteille de Gossip, que l'on a dégustée face à la mer.

Superbe spot dont on se souviendra !