Une petite pépite de la côte Est

Grâce à notre superbe application Wikicampers qui recense tout ce dont on peut avoir besoin (douche, prise, points d’eau…), nous avons dégoté un petit coin de paradis sur cette plage longue d’environ 15km

Nous avions tout à disposition : planchas pour faire notre popote, point d’eau pour recharger notre bidon, douche, accès à la plage et tables à l’ombre.

Après avoir croisé à nouveau les franchies Margot et Valentin, par hasard dans un supermarché perdu dans un petit bled, nous nous sommes donné rendez-vous ici pour déjeuner ensemble!

Nous étions ici pile 1 an jour pour jour avant notre mariage et avons découvert, non sans surprise, que Margot et Valentin se mariaient également le 7 septembre 2019! Chouette coïncidence qui nous a valu un bon apéro pour fêter ça :)

Au programme de ces deux jours : apéros, dej et chill sur la plage.

Petite baignade au milieu des raies mantas pour Margot et Aymeric, et saut en parachute pour Margot et Valentin, bien plus téméraires que nous!