Notre premier stop en Western Australia


Après avoir passé très tôt le matin la frontière entre le Northern Territory et le Western Australia, nous nous sommes arrêtés au Lake Argyle. 

Ce passage de frontière, où aucun fruit, légume, noix, miel ou autre n’est autorisé, s’est passé sans encombre. Un douanier a (très) rapidement checké la voiture et s’est assuré du fait que nous étions au courant qu’il était désormais 1H30 de moins qu’il y a 1 minute. Moment épique!


Nous avions prévu d’y passer la journée au bord de la « Infinity Pool » mais nous y avons finalement également passé la nuit ! 

Comblés par la vue, la température de la piscine et du jaccuzi, les facilities, nous avons été tentés de rester! Et nous ne l’avons pas regretté. 

Nous y avons fait notre machine, avons profité à deux reprises des douches (très très) propres. So et Théo étaient enchantés par l’herbe verte et confortable qui attendait leur tente. Nous avons grimpé (en 4x4) sur un lookout pour prendre un apéro (avec une bouteille d’Uby!!!) face au magnifique lac. 

Un parfait tableau. 

Seulement assombri par l’arrivée inattendue d’une énorme pluie durant la nuit. Pluie qui a contraint So et Théo à déménager leur tente sous le garage des proprios et qui nous a obligé à fermer nos fenêtres.