Petite ville mignonne


Nous sommes passé dans ce petit bourg un peu par hasard. 

Nous avions besoin d’avoir du réseau car nous avions un call avec un potentiel DJ pour le voyage. Et dans ce petit bourg qui se trouvait sur notre chemin, nous avions du réseau! 

On y a passé une partie de l’après-midi. Après avoir fait les gloutons en achetant une tablette de chocolat en guise de gouter, nous nous sommes posés dans la gare pour avoir des prises et du WiFi. Rapidement délogés pour cause de fermeture imminente, nous sommes allés nous installer dans un parc.

Nous y avons dîné, face aux montagnes qui apparaissaient au fur et à mesure que les nuages disparaissaient.

Nous avons ensuite fait un petit FaceTime avec un potentiel DJ pour le mariage.

Ensuite, nous avons pris la route direction le free-camp. Nous sommes montés par une petite route escarpée sur une montagne autour de Queenstown. Nous avions un point de vue imprenable sur la vallée et avons décidé d’y retourner le lendemain. 

Nous sommes arrivés assez tardivement au free-camp et avons été subjugués par la beauté du lieu. Au pied d’un lac magnifique, calme. Nous n’étions que deux voitures. Nous avions hâte de nous réveiller pour découvrir le lac ensoleillé.

Quelle surprise le lendemain au réveil ! Ce lac d’une beauté étourdissante, ensoleillé d’un ciel sans nuage.

Un vrai paysage de carte postale, au pied duquel nous avons petit-déjeuné avant d’aller faire quelques photos au point de vue repéré la veille!